Club de swingers avec ta fiancée

swingers fiancee

Les clubs échangistes, ou swingers, ne sont plus si tabou. Le public de ces lieux à changer, et ce n’est plus un établissement de rencontre pour hommes d’affaires solitaires, ou des hommes mariés, recherchant du sexe rapide et facile, de l’excitation et un orgasme intense assuré. Maintenant, on peut trouver des groupes de garçons, célébrant un enterrement de vie de garçon, un couple recherchant mettre du piquant dans sa relation etc… Si vous n’aurez jamais pensé entrer dans un club swinger avec votre fiancée, lisez plutôt.

Mettre du piquant dans la relation

Et oui, pourquoi pas expérimenter quelque chose de totalement nouveau, excitant et de plus dans une situation de confiance, avec votre fiancée ? Plusieurs statistiques nous montrent que pour des motifs très simples comme le sexe, plus de 50% des couples finissent par se séparer. Manque de passion, routine, stress, enfants…Si nous nous trouvons dans un de ces situations, il est temps de prendre le taureau par les cornes et mettre du piquant dans la relation, faites vite car elle pourrait changer d’avis lol !

Par où commencer ?

On est passé par tout, lingerie sexy, week-end romantique, cadeaux, dîner dans un  restaurant chic, bref… il est temps de passer aux choses sérieuses. Vous pensez peut-être que vous avez tout essayé avec votre partenaire, positions, etc… et que plus rien ne vous excitera comme dans les premiers jours ? Bien sûr que si ! Ouvrez bien les yeux, il y a une multitude de possibilités devant vous,

Soyez coquin, sentez-vous libre sexuellement et laissez-vous aller. Pourquoi toujours penser à deux lorsqu’on peut profiter à trois ou voir plus selon l’audace de chacun…Qui a dit que trois est multitude ?

Prendre du plaisir à trois dans un club swinger

Bon d’accord, c’est peut-Être pas le premier lieu où vous pensez emmener votre fiancée, mais si elle ne s’oppose pas `du moins à visiter un de ces clubs, il faut en faire bon profit ! Si l’idée de s’y rendre n’est pas gênante pour elle, c’est déjà un bon point, à partir de là, vous pourrez franchir le pas, de connaître d’autre personne ouverte aux mêmes jeux que vous et pourquoi pas, entamer une relation coquine, avec des caresses, des baisers et peut-être l’une des meilleures sessions de sexe de votre vie…

swinger

Ça peut sembler audacieux, oui c’est vrai, mais non peu de femmes fantasment avec l’idée d’essayer du sexe avec autrui, et d’autres femmes aussi. Vous, mieux que personne, pourriez mettre sur un plateau l’expérience. Ça serait vraiment raviver la flamme.

Nous avons pu bavarder avec d’autres couples dans un des clubs échangiste ou swinger de Barcelone, et plusieurs d’entre eux nous ont confirmé qu’ils en sont sorti beaucoup plus rapprocher, plus en confiance, plus heureux et satisfait l’un de l’autre. « Plusieurs fois le mari demande ce service parce qu’il désire voir sa femme dans des bras d’une autre femme, ou encore prise par un autre homme, l’idée de la voir jouir avec un autre homme le rend complétement fou d’excitation. C’est une nuit vraiment complète pour tous les deux. Ils passent un très bon moment et en général, ils reviennent, et parfois avec d’autre couples aussi.

L’exhibitionniste ou le voyeur, que seriez-vous ?

Si tu aimerais regarder ta partenaire se faire câliner ou prendre par un autre homme, ça serait plus du voyeurisme en effet, mais si à l’inverse, tu aimerais le faire avec ta fiancée devant d’autres personnes, sans forcément avoir une participation de celles-ci, ça serait de l’exhibitionnisme. Mais peu importe, si le but recherché et de prendre du plaisir comme il se doit.  Dans les clubs de swingers, on peut y trouver tout le confort et l’hygiène possible. Des divans, des lits, des serviettes et douches, ou encore jacuzzi  et même des chambres obscurs pour donner encore plus de piquant au jeu.

Nous avons demandé à l’épouse d’un des clients du club swinger et celle-ci nous dit que pour elle, le summum est de coucher avec une autre fille en première ligne de jeu, et voir comment s’excite son mari et les autres présent dans la même salle. Écouter les gémissements, voir les queues bien raides, les gouttes de sueur qui commencent à couler le long de leur front et cou, et l’envie qu’ils ont tous de les chevaucher..

Tellement de chose à découvrir

Le fait de partager un lit avec plusieurs personnes inconnues ou pas donne une multitude de possibilités de jeux, de relations, de positions. Osez venir avec votre fiancée dans un de ces Clubs swingers, il n’y a aucune obligation, mais si vous vous laissez prendre aux jeux, vous ne le regretterez pas…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *