Des jeux érotiques à faire pendant un plan à trois

plan a trois

Le plan à trois et encore une fantaisie pour beaucoup inavoué, et pourtant il rode dans toutes les têtes, et surtout celles des femmes, contrairement au préjugés. Certains ne savent pas comment commencer, d’autre expert en la matière recherchent des jeux érotiques, pour donner encore plus de piment à leurs moments intimes. Pénétrons dans ce monde si excitant, et voyons les différentes options.

Avec sa fiancée

plan a trois

Lorsque c’est à deux, il faut se mettre d’accord, car tout ne dépend pas d’une seule personne. Il faut aussi compter sur les goûts de sa partenaire.  Beaucoup de spécialiste en la matière, comme des sexologues, recommandes de ne pas inclure des personnes trop proches, comme ex petite amie, ou meilleures amies etc…(les relations affectives pourraient en ressortir endommagés.) Par contre, attention au revers de la chose, rester avec un ou une inconnue pourrait aussi vous donner des surprises, et pas forcément positives. Donc pensez bien avec qui vous allez désirer franchir le pas, beaucoup de sites pour les couples libéraus existent, et des annonces très sérieuses y sont affichés.

En solitaire

Comme nous expliquions au-dessus, il existe beaucoup d’annonces dans le genre, il suffit de vous inscrire et de décrire ce que vous recherchez, de là, vous pourrez prendre contact avec des couples qui recherchent une autre personne pour donner champ libre aux fantaisies qui leurs passerons par la tête. Pour les moins timides d’entre vous, la spécialiste indique qu’il est aussi possible de faire ce type de rencontre dans des clubs échangistes ou dans un sex shop en engageant la conversation, comme si de rien n’était.

Evidemment, il est important de prendre des précautions et de ne pas rester avec n’importe qui, histoire d’éviter toute mauvaise rencontre. Avant de passer à l’acte, en générale, une rencontre pour prendre un verre est mieux se connaître est de guise. Ça permet de rompre la glace et de rentrer en chaleur et connaître les goûts des uns et des autres.

 

Les jeux érotiques à trois

Il faut varier les plaisirs, sentir de nouvelles sensations, ne pas seulement penser au va et viens, jouir et à bientôt. Il y a  tellement de jeux possible, de positions, que pourquoi s’en priver… Nous pouvons passer de l’infirmière, au plombier, ou encore jeux de gages et assumer les punitions, les jeux de goûts aussi son très utilisés, les yeux bandés et faire découvrir différentes saveurs et deviner aussi sur qu’elle partit du corps nous les faisons découvrir.

 

Le jeu des dés audacieux

Avec deux dés, et une proposition comme faire une action sexuelle à l’autre si on reste en dessous de la somme décidé, un jeu qui donne du piquant et qui peut être très excitant à la fois.

 

Le strip poker

strip poker

Avec un jeu de cartes, où l’on peut également explorer beaucoup de pistes, mais le strip poker reste le jeu de carte coquin par excellence… Simple, facile, excitant, avec une touche original, et où la température peut augmenter jusqu’au niveau le plus chaud que vous désirerez.

 

Les films amateur

Jouez la comédie, être actrice ou acteur le moment d’une vidéos : un des trois jouera le rôle de réalisateurs et demandera aux acteurs d’obéir aux ordres artistiques ! Une fois que ces ordres et scènes seront dans la boîte, le réalisateur bien excité pourra prendre sa place et jouir à son tour de sa part de gâteau … Outre le plaisir coquin de l’instant, vous garderez ainsi un souvenir en image de votre aventure érotique !

 

Une multitude de jeux sexuels sont possibles, si l’imagination  prend place, on peut aller encore plus loin…

Nous sommes très curieux de savoir après ça, si vous aller courir cherchervos compagnons de jeux et en choisir un pour le mettre en pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *