Les positions du Kamasutra les plus recommandées

kamasutra

Le Kamasutra, ce guide si ancien, si reconnu comme la bible des positions considéré comme l’œuvre la plus importante de la littérature sanscrite, tous les jeux préliminaires et comment prendre le maximum de plaisir avec les positions les plus excitantes et agréables pour obtenir le meilleur orgasme. 64 positions différentes illustrées avec lesquelles arriver aux meilleurs orgasmes sexuels avec sa partenaire, avec une escorte ou toutes autres compagnes de jeux.

Mais, on peut réellement toutes les réaliser ? Elles sont toutes à la portée de chacun ? De tous corps ? De tout âge ? Dans tous les cas, nous allons énumérer, une liste de ces fameuses positions.

Le Bambou

Une des positions les plus propices pour accéder au point G, est le Bambou. Cette position sexuelle où la femme est couché sur le dos et a les genoux repliés sur les seins, pendant que l’homme s’assoit devant agenouillé. Cette position permet une excellente pénétration, la femme restera immobile pendant que l’homme fera des vas et viens.

La Libellule

libelula

C’est une position où l’homme à un contact maximum avec le corps de la femme vu qu’il se couche entièrement sur elle. La libellule consiste en ce que la femme soit allongé sur le dos et que son partenaire se couche sur elle en pouvant accéder à son vagin de cette manière. La femme lèvera la jambe vers l’arrière et le prendra dans ses bras, de manière  que ce sera elle qui permettra l’entrée de la pénétration.

Le Président

L’homme sera assis et la femme sera sur lui de dos. De cette manière la femme fera, elle le mouvement d’avant arrière.

Les ciseaux

La position du ciseau consiste en ce que la femme se couche sur une table ou sur un lit, avec les hanches sur le bord et les jambes levées. L’homme est debout devant elle et tient ces chevilles pour pouvoir avoir tout contrôle et pouvoir la pénétrer à sa guise. Durant la pénétration, l’homme ouvre et ferme les jambes de la femme en croisant, ce qui rappellera le mouvement des ciseaux.

L’Union

L’Union, une des plus connue du Kamasutra, est peut-être une des plus demandées, c’est celle qui est plus populairement connue comme la position du chien, à quatre pattes, elle mettras ses bras en avant pour avoir plus d’équilibre sur ses mains, et l’homme à genoux derrière, pouvant la pénétrer profondément..

Et vous, quelles seraient la position du Kamasutra que vous préférerez essayer en premier? ¿Vous en avez essayé quelques-unes déjà? Dites-nous tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *