Le sexe et les massages érotiques

massage erotique

Aujourd’hui, nous allons aborder le sujet si intéressant et excitant que le sexe et les différents types de massages érotiques. Pouvons-nous profiter de massages érotiques sans sexe ? Et vice versa ? Nous avons décidé d’approfondir sur ce sujet.

Si charnel et ludique, le massage érotique est parfait pour les couples avec une sensualité difficile. « Mises en bouche » comme préliminaires avant les ébats amoureux ou juste pour le plaisir de la détente, ces caresses sensuelles et si excitantes, invitent vos corps à vivre votre sexualité, votre excitation en toute liberté ! Du plus tendre au plus intime, découvrez quelques massages érotiques aussi excitants les uns que les autres !

massage erotique

Les massages érotiques sont autant pour hommes que pour femmes et facilite l’excitation sexuelle. Ce massage a beaucoup de variantes comme par exemple le massage érotique sans fin sexuel, celui-ci va apporter à l’homme une excitation intense, une détente complète et réveillera toutes vos zones érogènes endormies.

L’ambiance pour le faire

La détente et la sensualité est l’objectif primordial, le sexe n’est pas obligatoire donc nous recommandons une ambiance calme, dans un lieu avec une bonne température ambiante pour faciliter la détente et surtout ne pas avoir froid en étant nus. Nous pouvons mettre une musique douce et des bougies pour créer une lumière tamisée.

Où faire le massage ?

Et bien le massage peut se réaliser sur un lit, sur une table et oui… ou le plus recommandé à même le sol sur une base de couvertures

Les outils nécessaires

Une huile massage est fortement recommandé, certaine personne préfère les crèmes, l’huile permet de glisser sur le corps et un contact beaucoup plus sensuel et excitant. Il existe aussi des huiles gourmandes, avec des saveurs de fruits, avec effet chauffant, une multitude pour tous les goûts. Attention aux vêtements, les huiles peuvent tacher.

La technique

massage erotique

Différentes techniques peuvent être utilisées, tout dépendra aussi du goût de votre partenaire. Caresses subtiles, frôlement, pression intense, vous pouvez jouer sur plusieurs tableaux pour rechercher l’excitation maximale. Toutes les parties du corps peuvent être utilisées, les bras, les seins, la langue, la bouche…

Les massages sexuels ne se terminent pas obligatoirement en un coïte, nous avons demandé à plusieurs hommes et femmes et beaucoup d’entre eux accoudent à des masseuses ou masseurs érotiques experts et la fin du massage c’est vous qui le décidés.

Vous avez envie de vous détendre, de vous exciter, d’arriver à un orgasme sans coïte, pas de problème, car un massage érotique peut vous faire avoir un orgasme comme jamais vous auriez eu auparavant. Par contre, il est vrai que beaucoup de personne qui profite d’un massage érotique en général s’excite tellement que l’envie de sexe devient si intense qu’il est quasiment impossible d’y résister.

Il existe plusieurs sites où vous pouvez trouver des masseuses et masseurs érotiques, mais pourquoi ne pas essayer avec votre partenaire, fiancée, ou mari ? Pénétrez dans le monde si excitant des massages érotiques et jouissaient sans retenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *